Un Hippo à Christchurch

14 octobre 2011 - 12:00

La visite de Jean-Louis à la Shirley Boy's High School

Notre Samba national, supporter des bleus du bout du monde, s'est rendu comme prévu à Christchurch pour la remise symbolique du chèque des Hippo'crampes et ainsi renforcer les liens qui unissent à présent la Shirley Boy's High School et le Xv de l'Hippocampe. Notre fanion tronera maintenant en bonne place dans leur Club-house à plus de 20000 km de notre petit port du Brusc.

Après un échange de maillots, Jean-Louis accompagné par "le fils", a pu visiter les installations encore bien endommagées et l'on peut se rendre compte sur les photos que les 4000 € récoltés ne seront pas de trop pour tout remettre en état ! Les dirigeants de cette école du bout du monde nous ont, aux dires de Jean-Louis, manifesté beaucoup de reconnaissance et de sympathie. Ils souhaiteraient garder un contact avec nous pour éventuellement programmer une visite du Brusc avec des jeunes de l’école.

Une bien belle récompense pour notre association si effectivement le projet se réalisait.

Cliquer ici pour retrouver l'info relayée par Six-fours.net