31 mars 2012 à 08:28

Repas joueurs

Autour d'un Couscous, les Hippos...

CrouchC'est autour du bon Couscous de Jef que les Hippos se sont retrouvés pour le dernier repas joueurs. On peut constater sur les photos que notre ami "Crouch", averti de la présence de Raph au repas, a préféré manger torse nu pour s'économiser ainsi des frais de pressing.

MathieuLors de l'apéro, les commentaires allaient bon train sur les puissantes charges de Mathieu, le "beau bébé" arrivé chez les Hippos par l'entremise de Don Miguelito, notre divin recruteur. S'il en a d'autres comme ça dans sa paroisse, je pense que le Coach est preneur !

Raph

De beau bébé il en sera encore question en fin de repas, puisque Raph recevra des mains du Prez un petit cadeau pour Alice, venue au monde il y a quelques semaines.

Ptit Didou

Et puisque l'on est dans le mini, il est à signaler également la sympathique visite du "P'tit Didou" que Will est arrivé à traîner de Sanary jusqu'au bord de la lagune bruscaine. Ceux qui l'ont cotoyé à l'époque du RCB ont pu constater qu'il n'a pas pris de la grandeur, mais plutôt de la surface comme il nous l'a lui même signalé !

Voir également