Le Xv a le geste écolo !

3 avril 2012 - 10:22

Le Xv participait cette année encore

Le Xv de l'Hippocampe était encore présent cette année pour participer au nettoyage des plages bruscaines orchestré par le Clab dans le cadre des Initiatives Océanes. Sous un beau soleil printanier, un petit contingent d'Hippos et amis (merci à tous les présents) s'est déployé le long des plages, sacs poubelles à la main pour participer à cette action écologique. Puis tout le monde s'est retrouvé sur la digue du port pour extraire les déchets coincés dans les pierres avant de partager, en ce 1er avril, et sous le soleil cette année, une bonne sardinade appréciée de tous.

Seul petit bémol de la matinée: Le bain de pieds de Grincheux au milieu des algues ! Espérons que ce geste n'augmentera pas trop le taux de pollution en mer méditerranée...

L'article de Six-fours.net