30 avril 2012 à 16:20

Tournoi pour le "Sourire de Lucie".

Le Xv remporte le tournoi du "Sourire de Lucie"...

Mettons tout de suite les choses au clair ! Ce n'est pas grâce aux résultats des matches joués par les Hippo'crampes lors de cette journée organisée pour "Le sourire de Lucie" que ceux-ci ont brillé dans le tournoi... Loin de là !

Non, si les Hippos sont désormais détenteurs du trophée, c'est surtout à leurs qualités humaines qu'ils le doivent, puisqu'en effet, un bon nombre d'entre eux se sont démenés durant tout ce week-end pour tenir la promesse faite à Lucie et aider les bénévoles de l'association qui lutte contre le syndrome de Sjogren-larsson. Un grand merci donc à tous les Hippo'crampes qui sur, ou en dehors du terrain ont contribué à la réussite de cette belle journée.

Un beau soleil au rendez-vous. Un tournoi de rugby avec bon nombre d'équipe "loisir" de la région, des animations et des jouets en bois pour les enfants. L'apéro, la Paëlla monstre, le son des No sax et les "anciennes gloires" du RCT de 1992 - qui ont démontré que leurs "vieilles jambes" et les valeurs du rugby sont toujours présentent pour venir en aide lors des manisfestations de ce genre - il n'en fallait pas plus pour que la journée se passe à merveille.

Une journée un peu gachée côté Hippo'crampes par la vilaine rupture du tendon d'Achille de notre ami Toto à qui l'on souhaite un prompt rétablissement et surtout une bonne dose de patience pour la rééducation.