Journée Rugby et Famille 2012

15 mai 2012 - 23:09

Encore un succès pour la journée "Rugby et Famille du Xv

Encore une belle réussite que cette nouvelle journée "Rugby et famille" organisée par le Xv de l'Hippocampe. Un week-end festif qui avait débuté le samedi soir par la réception de l'équipe de la Caisse d'épargne Clermont-Auvergne à la salle des roches brunes de la Coudoulière. Co-organisée par la Caisse d'épargne Côte d'Azur et le Xv, cette soirée a permis à tous les "belligérants" de faire connaissance autour de délicieux plateaux de coquillages accompagnés de "quelques" verres d'un rosé bien de chez nous...

Le lendemain, 1ère étape de la journée au stade Sastre pour retrouver les Ex-et Lents Six-fournais et participer ainsi au "Challenge Jo Fornassari" devant une tribune bien garnie et en présence de l'adjoint aux sports André Mercheyer.  Bon, comme de coutume pour ce genre de tournoi on passera sous silence les résultats de chacune des équipes, même si l'on peut glisser l'indiscrétion que sur le terrain, nos amis Six-fournais portaient bien leur "nom de scène" !

Tous ces "valeureux guerriers" ont ensuite rejoint leur famille pour partager un apéritif que d'aucun qualifiera d'interminable, avant d'attaquer la traditionnelle Paëlla avec beaucoup plus d'ardeurs que celles déployées sur le terrain pour attaquer la ligne d'en-but. Il faut bien le reconnaître !

Il était temps de passer à la remise des trophées. Cette année, c'est l'équipe du C.E Caisse d'épargne Clermont Auvergne qui repartira avec le "Jo Fornassari" récompensant ainsi leur "long voyage" et leur bonne humeur tout au long du week-end. Les Ex-et-Lents s'octroieront quant à eux la Caisse d'épargne Cup pour leurs qualités rugbystiques.

A l'heure du café et des Get, le gros morceau de l'après-midi (si je puis m'exprimer ainsi) : la passation du Cagoulin entre Sergio et Jalel devant une assistance hilare et quelques enfants médusés. Il a trop râlé sur le terrain dixit le Coach ! Un Coach qui pourrait se voir affublé de la sanction par un contre-pouvoir trouvant qu'il la méritait tout autant pour tenue irrespectueuse envers les joueurs, comme on peut le constater sur la photo !

Josse short vert

Merci à tous les participants pour la réussite de      cette belle journée qui va nous permettre de  finaliser plus sereinement l'organisation du voyage  de fin de saison en Italie.

L'article de Six-fours.net en cliquant ici.