Le 1er entraînement de la saison

10 septembre 2012 - 18:51

Le traditionnel 1er entraînement ludique sur la plage

Après une trêve estivale fortement attendue, les Hippos avaient rendez-vous sur la plage des Sablettes pour une reprise en douceur. Le coach a envoyé tous les Hippos "déjà bien affutés pour ce début de saison", se refaire une santé avec un footing jusqu'à Mar-vivo.

Très vite, les Hippos se sont vus proposer une opposition avec passage par le sol, pardon... par le sable, puis une bataille dans l'eau comme à l'accoutumée.

Jalel était en forme(s) au vu des quelques charges qu'il a manifestées envers le Coach qui a fini à l'eau et sur Baby.

Une reprise très conviviale qui a permis à Grincheux de pointer 2 fois dans l'en-but adversaire, ce qui est rare pour être signalé. Mais le coach a déjà prévenu que vendredi prochain à Sastre ça ne sera pas le même jambon "pour tous ceux qui n'ont pas été raisonnables cet été".

Le Grincheux rédacteur... et photographe.