"Tchéquie" la nouvelle recrue ?

19 septembre 2012 - 09:58

Quelle est cette star qui réintègre le squad des Hippos

A l'instar du voisin RCT, le Xv fait lui aussi appel maintenant à des stars venues de l'étranger.

On se souvient comme on peut le voir en cliquant sur la photo ci-dessous que lors de notre England Tour 2007, les Anglais l'avait surnommé de "French giant".

Tytou giant

Il s'essaie ensuite, sans grand succés, au métier de guide à Prague avant de vouloir inonder la Tchéquie avec un nouveau brevet d'urinoir en papier transportable... Là aussi, nouvel échec !

Il revient cette année au rugby. Et c'est le Xv que ce 3/4 au corps d'allumette mais "gros" dans sa tête a choisi pour que l'on revoit à nouveau ses charges rageuses, tête baissée, sur les terrains de l'héxagone.

En tous cas, on est tous contents de retrouver Tytou et on a hâte de le voir effectuer le Haka pour lequel il s'est apparemment entraîné.