Le coup de gueule du Prez

28 octobre 2012 - 07:54

Ou quand le laxisme des uns pénalise les autres...

Bonjour à tous,

La licence loisir/vétérans de la FFR est valable d'une saison sur l'autre jusqu'au 31 octobre uniquement pour assister aux entrainements.

Pour participer à des rencontres sa validité s'arrête dès le 30 juin.

Un rappel à l'ordre très strict a été fait par la FFR et l'UFAR sur ce sujet, le tournoi PACA en a d'ailleurs subi les conséquences.

A ce jour le XV de l'Hippocampe dispose de 14 joueurs licenciés à jour sur les 45 "inscrits".

Récemment j'ai accepté que le match contre les "Ex-et-lents" ait lieu alors que quasiment personne n'avait sa licence 2013.

Les entrainements se déroulent avec des joueurs qui n'étaient pas licenciés l'an dernier et qui n'ont toujours pas pris leur licence.

Seulement 14 sont donc parfaitement en règle est assuré.

Comme vous le savez, en cas de pépin grave, c'est ma responsabilité qui sera engagée, surtout si la gravité de l'accident est telle que la vie de toute votre famille est impactée.

Dans ces cas là il n'y a plus d'arrangements entre amis mais uniquement des avocats et des juges.

Pour que tout rentre dans l'ordre il vous suffit de faire tamponner votre licence et de la ramener complétée à Michel Prince Charles qui s'occupe de tout pour vous.

Je sais que dans 99% des cas ce n'est même pas un problème d'argent si vous n'êtes pas à jour de votre licence, et j'ai toujours accepté que vos licences soient payées en plusieurs fois si vous êtes embêtés.

En conséquence :

Le prochain match devait avoir lieu vendredi 2 novembre (donc après la date du fatidique du 31 octobre) contre les vieilles de Saint Mandrier.

Compte tenu qu'il n'y a que 14 joueurs qui ont ramené leur licence, j'ai donc pris la décision d'annuler ce match.

Tous les suivants seront également annulés si la situation ne s'améliore pas. Evidemment dès qu'on aura un nombre suffisant de joueurs licenciés on reprendra les matchs (uniquement avec des joueurs avec licence à jour).

Il en va de même pour les entrainements car à partir du 2 novembre vous n'êtes plus couverts pour les entrainements non plus.

il n'y aura donc pas d'entrainement vendredi prochain sauf si Mitch me donne des bonnes nouvelles dans la semaine.

A vous de vous débrouiller pour lui apporter votre licence signée en début de semaine.

Les entrainements ne reprendront que lorsqu'on aura un nombre suffisant de joueurs licenciés.

En espérant pouvoir compter sur vous tous pour que notre belle aventure continue.

Bises à tous,

Gécou Prez.