Un Hippo chez les "Babars"

8 novembre 2012 - 10:14

Petit retour sur la présence de Franck à Thonon

En tout début de saison, on se souvient qu'un petit contingent d'Hippo'crampes devait monter à Thonon pour fêter les 20 ans des "Babars riants", l'ancien club de notre ami Franck.

Hélas, Francky s'est finalement retrouvé tout seul ! Il a quand même participé au tournoi avec ses anciens partenaires et on peut voir en cliquant sur la photo ci dessous, qu'ils lui ont remis pour l'occasion et avec beaucoup d'humour, un joli petit trophée résumant bien la situation.

Thonon

Nul doute qu'il faudra prouver au "Babars riants", pourquoi pas en les invitant pour notre traditionnelle journée Rugby et famille, que Franck a finalement quelques amis au sein des Hippos.

A part peut-être lorsqu'il transperce les défenses sur le pré et se retrouve parfois bien esseulé ! Mais bon, faut dire également qu'il file rarement le ballon par la suite... Ceci explique peut-être cela !