Le Coach va mieux !

29 novembre 2012 - 17:09

Des nouvelles du Coach

Après l'incident survenu à son mollet droit vendredi dernier, L'inquiétude régnait au sein du club.

Apparemment, ça va beaucoup mieux. Mais on peut constater sur la photo, qu'afin déviter tout risque de récidive, notre Coach a opté pour une confortable paire de charentaises en remplacement des fameuses claquettes "collector".

Quant à la récolte de champignons... Je cite : "C'est pour faire avec le sanglier de Babi. Au moins comme ça, il aura l'impression d'en avoir tué un gros !"