Les Hippos "crèchent" à l'Hacienda !

2 décembre 2012 - 18:11

Ou quand les Hippos entrent en "cène"...

Les santons occupant la salle du Patrimoine, les Hippos - Don Miguelito en tête - sont donc partis en procession pour aller "crécher" à l'Hacienda de l'ami Patrick et partager un sympathique et délicieux repas joueurs. Mais vous vous en doutez, les cantiques et les prières n'étaient quand même pas à l'ordre du jour !

Pourtant, les Hippo'crampes ont fait preuve d'une grande communion puisque pas moins de 40 "apôtres" étaient présents. Rassurez vous, on a les noms des "Judas" qui se sont désistés ! La cène pouvait donc commencer. Et le vin - pas forcément de messe - couler à flots !

Pour l'âne et le boeuf, il y avait bien sûr l'embarras du choix, même si quelques noms circulaient avec insistance ! Nos trois rois mages cinquantenaires inversaient la tradition et repartaient avec les bras couverts de présents pendant que Terminator, bien ancré lui dans la tradition qu'il pérennise sur le terrain, multipliait les pains tout autour de la table pour saucer les assiettes !

Il fallait bien sûr un "Ravi" pour recevoir le Cagoulin. Mais alors que Stringer, déclaré "vainqueur" après le dernier match s'apprétait à entamer son chemin de croix, le jugement divin du Coach cricifia finalement Grincheux qui dut enfiler la "tunique" sous les éclats de rires et le crépitements des flashes !