XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Le repas de Noël du Xv

24 décembre 2012 - 16:06

En attendant la fin du monde, Les Hippos fêtent Noël

Si l'on s'en tenait au calendrier Maya, ce devait être le dernier repas tout court. Mais comme l'on pouvait s'y attendre, ce fût juste le dernier de l'année pour les adhérents du Xv de l'Hippocampe. 

Quoi qu'il en soit, et sans doute pour ne pas prendre le risque de partir le ventre vide au cas où les Mayas... Bref, après un apéritif prolongé - et pourtant Jef était à l'heure - les Hippos n'ont laissé aucune chance à la salade de gésiers, aux cuisses de canard et à leur sauce aux cèpes.

Franck, retenu par "madame" et leur anniversaire de mariage n'étant pas présent pour une présentation des produits de la boutique, nous n'avons pas eu la joie de revoir le Prez en peignoir pour le service du champagne étiquetté 'Hippos", et Lolo et Bubu lâchaient enfin leurs téléphones pour trinquer.

Pour ma part, en bon "champion d'automne des pronostics" que je suis, après avoir trouvé son poids au gramme près, je remportais donc la bourriche sous les huées de l'assistance et d'un Stringer très acerbe, sans doute encore sous le coup de son éviction lors de l'attribution du dernier Cagoulin.

A noter la présence de Zé, sur ses béquilles, qui avait quitté sa chambre de Léon Bérard pour participer au repas avec nous mais également la présence de Phylou - oui vous lisez bien - à qui le Prez avait intimé l'ordre de venir.

Bon Noël à tous, passez de bonnes fêtes, et on se retrouve tous en pleine(s) forme(s) - comme d'habitude - l'année prochaine.

Voir également

Commentaires

christophe boucherie 9 janvier 2013 13:05
Compétiteur

Acerbe mais lucide...., on me fait payer ma franchise en ne me prenant pas en photo lors du repas de noel...., Le Jean Jaures du rugby Francais

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters