XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Phylou au bout du bout !

12 mars 2013 - 16:19

Le Phylou accuse le coup...

C'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps avec les Hippos. Mais on ne pensait pas que notre Phylou national était à ce point en manque de compétition. D'où l'importance, on ne le répètera jamais assez, de s'entraîner avec assiduité ! 

Comme on peut le voir sur une photo prise lors du cinquantième anniversaire de Tony - le plus bruscain des Anglais - Phylou n'était pas au mieux de sa forme !

Il est grand temps pour lui de revenir faire un tour au sein du club et coaché par le Grand Didou.

Une photo à ne pas mettre entre toutes les mains...

Les photos de l'anniversaire en cliquant plus haut.

Voir également

Commentaires

Staff
PHILIPPE JOUSSELIN
PHILIPPE JOUSSELIN 17 mars 2013 17:23
Entraîneur

ah bon ! j'ignorais que certain mélangeait une certaine rivalité rugbystique avec les affaires sonnantes et trébuchantes . Je sens que je vais me délecter de ces petits règlements de comptes . Sachant que les bons comptes font les bons amis.

Gérard BERGERO 17 mars 2013 13:26
Supporter

Remonté tu dis? le gonze il parle de l'"air" du rugby il en manque pas c'est sûr! Pour mon retour je travaille beaucoup plus le coup de chausson que le coup d'épaule... il devrait donc se faire plus tôt que prévu.... Et puis certains soirs... quand je mollis un peu sur mon envie de le défoncer... je repense au taux d'intérêt qu'il m'a fait pour mon prêt dernièrement... croyez moi ça motive!

Staff
philippe bouyrie
philippe bouyrie 16 mars 2013 13:40
Supporter

J'avoue, j'ai fait un burn-out Je n'ai pas résisté à l'entraînement intensif de Grand Didou coach. Par contre, dis à M. Bouche de se méfier, le prez est particulièrement remonté...

Staff
PHILIPPE JOUSSELIN
PHILIPPE JOUSSELIN 16 mars 2013 08:02
Entraîneur

Tremblez canailles car l'épaule de notre président va mieux -- Attention au retour du prez surtout aprés des commentaires comme celui là.

christophe boucherie 15 mars 2013 12:52
Compétiteur

Coatch,tu es le seul retaité de cette bande et on te donne 10 ans de moins, t'as raison qu'ils vieillissent mal ces trois là!!!, surtout celui qui croit qu'il peut revenir au poste de 9, dis lui coach qu'on est passé à l'air du rugby moderne!!!

Staff
PHILIPPE JOUSSELIN
PHILIPPE JOUSSELIN 12 mars 2013 19:16
Entraîneur

Ne vous inquietez pas je suis habitué à le voir dans cet état chez le grand DIDOU en compagnie de notre bon président qui est souvent dans le même état . Ce doit être l'influence néfaste du grand (mon ami).

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters