XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

La recrue

1 avril 2013 - 18:04

Saint André recrute aux hippos

Après le calamiteux tournoi des 6 nations 2013, Philippe Saint André, sélectionneur du XV de France a décidé de lancer de nouveaux talents dans le grand bain international.

Sa visite aux hippos en 2011, lui a permis de dénicher son tracteur en deuxième ligne pour la prochaine coupe du monde. A peine informé, la nouvelle recrue s'est précipité à l'entrainement dès vendredi soir en vue de la préparation au test de la prochaine tournée en hémisphère sud.

Affuté et très dynamique sur les impacts, ses coéquipiers ont été impressionnés. Son coach de toujours en avait la larme à l'oeil.

Et le prez qui au passage prendra certainement une commission sur cette sélection a déclaré : "les blacks vont en prendre un coup! j'espère pour eux qu'ils supportent l'anis..."

Commentaires

Gérard BERGERO 2 avril 2013 08:07
Supporter

Effectivement une série de sanction est envisagée; à commencer par 1/ Obligation cette année encore de dormir dans la même chambre que le Grand lors de la tournée 2013 2/ Obligation de l'alimenter en glaçons lors des apéros (cadence 10 glaçons minutes) 3/ Obligation d'allumage de ses clopes (cadence légèrement supérieure à celle des glaçons) je ne citerai pas non plus son nom par éthique présidentielle mais son prénom se termine par LOU

Staff
PHILIPPE JOUSSELIN
PHILIPPE JOUSSELIN 1 avril 2013 20:18
Entraîneur

oui effectivement, mais il faut savoir que "lui" a tenu ses engagements contrairement à un "autre" que je ne citerais pas . Mais le président étant au courant je pense qu'il prendra des sanctions envers ce "PETIT" personnage. PS: son prénom commence par PHI.

Staff
didier balmat
didier balmat 1 avril 2013 19:49
Dirigeant

Apparemment il a plus de mal à s'enfiler les chaussettes que les verres de 51...

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters