A votre bon coeur...

15 avril 2013 - 19:30

participez au grand vide grenier de Sylvio

On le sait, notre ami Sylvio a été victime d'un "petit coup au coeur" il y a quelques jours. Le Prez avait humoristiquement relaté son transfert à l'hopital en hélico depuis son village de Gonfaron.

Sylvio n'en a pas perdu pour autant son sens de l'humour comme on peut le voir avec cette annonce qu'il nous envoie.

On lui souhaite de se refaire une belle santé (même sans le rugby) et de toujours partager l'ambiance des matches, des repas et des tournées entre amis.