5 mai 2013 à 09:13

L'Humeur (massacrante) de Coach Joss !!

Le Coach voit rouge et ouvre les vannes de l'enfer !

"HUMEUR MASSACRANTE"

Vendredi, sous un beau soleil, j'arrive au stade et constate qu'il n'y a que 18 joueurs à l'entrainement. Après 3/4 d'heure d'entrainement plus que 12 joueurs… c'est dire la très grande condition physique que nous avons. Mais au moins ces derniers étaient présents.

J’apprends ensuite que pour le tournoi d’Aix il n'y aura pas le compte de  joueurs. La démocratie comme ça (je vous signale que c'est vous qui avez voté) j'appelle ça de l'incompétence de la part des dirigeants (mieux vaut une bonne dictature).

Après c'est vrai qu'il vaut mieux aller à Dublin (ou à Disneyland au pays de Mickey  dont certains pourraient être affublés du même nom) plutôt que de se faire plaisir avec ses soi-disant amis au cours d'un tournoi ne l'oublions pas financé par le club et ses sponsors.

Quand je suis arrivé dans ce club (année de sa création) il n'y avait que  le nombre suffisant  de joueurs licenciés pour faire une équipe sans remplaçants mais ces derniers étaient toujours présents (encore une leçon à retenir des anciens) Il y avait également un bureau plus conséquent que certains connus en club.

Au jour d'aujourd'hui que reste-t-il?

• Un grand nombre de licenciés mais malheureusement toujours absents de l'entrainement (sauf une petite quinzaine) qui pensent que appartenir à un club vétéran donne tous les droits (se foutre de la gueule des dirigeants et des autres joueurs par un absentéisme prolongé). Moi j'appelle ça de la fumisterie.
  • Un petit groupe de dirigeants la plupart du temps absents de  toute décision importante.

Alors aujourd'hui si cela continue  je pense que  ce club ne tiendra pas longtemps. Et vous pourrez dire "J'Y ETAIS MAIS A CAUSE DE MOI LE CLUB S'EST ARRETE». Mais même pour dire cela il faut des couilles et sur ce que je vois, je me pose la question.

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à Dublin ou Disney car moi qui n'aime pas les tournois je serai à AIX.

Le Coach