TOURNOI UFAR NATIONAL

17 mai 2013 - 19:02

Les Hippo'crampes participent ce weekend au Tournoi National à Aix-en-Provence

Malgré la désertion de la moitié de l'effectif pour la finale de HCup à Dublin, les Hippo'crampes participent ce weekend à leur 1er Tournoi UFAR National à Aix-en-Provence.

Interpellé sur le sujet par les journalistes lors de sa conférence de presse, le Gécou Prez de la république d'Hippoland, en grand démocrate, a déclaré que selon lui, les déserteurs mériteraient un bon peloton d'exécution ! Peut-être a-t-il seulement déclaré cela pour regagner son électorat de l'extrème sud du Gaou ..!?

Toutefois, pire encore! certains hippos auraient même abandonné leur devoir d'hippo pour aller vers des destinations beaucoup moins rugbystique !

Heureusement aux dernières nouvelles les Hippos seront épaulés par une autre équipe à effectif réduit présente sur le tournoi, les Cayoks d'Arcachon qui les renforceront avec 10 joueurs.

Dossier à suivre....