Journée Rugby et Famille 2013

21 juin 2013 - 12:10

Avec beaucoup de retard les photos de la journée Rugby et Famille 2013

Tout d'abord un bref retour sur les résultats des matches disputés exceptionnellement sur le stade du Verger.

Hippo'crampes  2  / 1 Ecureuils

Ex-et-lents         3 / 0 Hippo'crampes

Ex-et-lents         3  / 1 Ecureuils

Désolé pour les commentaires et le résumé de la journée mais apparemment Sylvio, notre frigo américain qui était chargé de s'occuper de tout ça n'a pas vraiment retrouvé toutes ces facultés.

Il semblerait, comme le signale Gécou notre Prez, que la loupiotte intérieure clignote encore par moments !

Pour les photos, il a donc fallu compter sur la carte mémoire de Jalel. D'où le retard, car vous le savez, Ja n'étant jamais loin de l'objectif, il a fallu en supprimer un bon demi-milliers de lui avant diffusion ! Vous pouvez quand même retrouver les autres en cliquant dans l'encadré ci-dessus.

Et puisque l'on parle de Jalel vous trouverez ci dessous le petit rappel que le Prez m'a envoyé par mail :

"Surtout il ne faut pas que tu oublies de mentionner le dégagement au pied fantastique de Jalel qui nous a coûté le premier essai contre les ex-et-lents et la connerie de pousée en mélée qui nous a coûté le 2ème... Avec l'essai manqué à Aix il a accumulé une capacité de cagoulin pour les 25 ans à venir!"

Voilà, tout est dit...