Rideau sur la saison !

27 juin 2013 - 17:13

L'Assemblée Générale clôture la saison du Xv de l'Hippocampe

Une Assemblée Générale encore une fois très festive ! Après le rapport sportif, démarré sur les chapeaux de roues par notre prince Charles à nous, le rapport financier était un peu plus nébuleux.

Jalel, très dissipé, se faisait "sermonner" par le Prez et c'était au tour du Coach de pousser une petite "soufflante" pour le rappel à l'ordre des joueurs qui "snobent" l'entraînement et plombent ainsi le club un peu plus chaque année.

Le Coach a donc décidé d'instaurer un "entraînement à points" (sans doute les restes de sa carrière dans la maréchaussée !) et se réservera le droit de suspendre ses fonctions à Noël si le bilan n'est pas satisfaisant.

Après le rapport moral du Prez, accepté par l'ensemble des adhérents présents (merci à eux) il était temps de passer aux choses sérieures :

L'Apéro et le Barbecue !

Un Bbq mené de mains de maître par Grincheux, notre "grilladou" d'un soir. On attend les commentaires de Stringer que l'on a senti moins acerbe ce soir là au sujet de la cuisson des Chippos. Encore un Toc professionnel (de banquier, celui-là) qui ne cessent de faire remarquer quand ça ne va pas, mais sont assez avares de compliments quand tout va bien...

Merci à tous les adhérents pour cette saison écoulée et rendez-vous plus nombreux encore pour la prochaine !

Retrouvez l'article de Six-fours.net en cliquant ici