Pour le Téléthon

12 décembre 2013 - 22:52

Ensembles contre la maladie

Ce Vendredi 6 Décembre, les Hippo'crampes participaient dans le cadre du Téléthon a une triangulaire avec leurs amis du XV des fadas et des Vieilles sur leur terrain du pin rolland.

Peu importe le résultat d'un match où les joueurs de chaque équipe, mélangés, ne cherchaient rien d'autre qu'à courir au profit de la recherche contre ces maladies "de merde".

A l'issue de la rencontre, une urne - pas vraiment remplie comme il se doit, car "seulement 330.00€" ont été récoltés - est venue tout de même gonfler le total du weekend.

Mais bon, ne faisons pas la fine bouche, il s'agissait d'une 1ère que nous nous devons de faire fructifier l'année prochaine en peaufinant l'organisation avec les autres clubs de vieux crampons.

Encore un grand merci à tous les participant de cette soirée conforme aux valeurs du rugby que nous aimons tous.