Les Hippos chantent sous la pluie !

4 février 2014 - 22:42

Sous une pluie battante, les Hippos s'imposent à l'extérieur

Cliquez ci dessus pour retrouver le résumé et les photos du match.

Patrice ANDRIEU 5 février 2014 10:41
Dirigeant

J'ai oublié de taper après "leurs beaux maillots tous neufs", vous savez, ceux avec l'étoile !

Patrice ANDRIEU 5 février 2014 10:39
Dirigeant

J'ai oublié après "leurs beaux maillots neufs", vous savez ceux avec l'étoile !

Patrice ANDRIEU 5 février 2014 10:19
Dirigeant

Je regardais les photos du match contre le muguet quand je me fis cette réflexion fort à propos, (oui je me parle beaucoup) : "tiens, ils n'avient pas mis leurs beaux maillots tous neufs, ceux qu'ils portaient lors du tournoi de Barcelone".... Réponse de moi-même : "c'est normal, les étoiles c'est uniquement pour "briller" ! Et oui, là sous la pluie, à Toulon, un jeudi soir, c'est le retour à l'ordinaire... Comme a dit Bernard Laporte, c'est pas parce que un jour t'as baisé une belle, que tu vas baiser que des belles, un jour tu reviens au ragoût ! Quel poète !!! Je plaisante bien sûr, et puis avec la superbe réception à laquelle on a eu droit, j'aurais vraiment mauvais esprit à critiquer... Le grand Brian (en grande forme)