Les Hippocrampes font leur Téléthon 2014

24 novembre 2014 - 22:42

Les Hippocrampes ont décidé de s'associer au CLAB (Comité de Liaison des Associations Bruscaines) pour faire leur téléthon. En effet dès le vendredi 5 décembre 2014 au soir les Hippocrampes organise un match (ou mini tournoi à la mêlée selon le nombre d'inscrits) au profit du Téléthon 2014.

Chaque joueur pour participer au match ou tournoi devra s'acquitter de la somme de 10 euros qui sera en totalité reversée à l'AFM Téléthon. Les Hipporcampes organiseront à l'issue de la rencontre une réception avec buffet pour remercier l'ensemble des participants.

La remise officielle du don se fera le samedi matin sur le port du Brusc à l'issue de la course organisée  par le CLAB entre le port et le Gaou et à laquelle les Hippos participeront revêtus du nouveau maillot de la saison 2014/2015.

Toute le village du Brusc sera en fête ce jour là et se retrouvera sous l'égide de la solidarité.