TELETHON RECONFIGURE AU BRUSC DEMAIN MATIN

5 décembre 2014 - 09:58

Bonjour à tous,

Notre participation au téléthon doit se reconfigurer compte tenu des intempéries qui ont conduit la mairie à devoir fermer les stades. Nous participerons donc à la course du Gaou au Brusc dont le départ est  prévu vers 9h30. ce qui donne une heure de rdv vers 9h15 compte tenu de la ponctualité Hippocrampes légendaire!

Sur place l'inscription sera de 2 euros, vous pourrez acheter éventuellement aussi les t-shirt téléthon faits par le CLAB pour l'occasion et faire un tour de pointu avec les Capians de Jo si le cœur vous en dit.

Ensuite apéro sur le port et animations toute la journée.

Un petit article ouest var info de ce matin rappelle notre engagement. http://www.ouest-var.info/site/index.php/par-theme/animation/372-six-fours-animations/4289-telethon-au-brusc-clab-hippo-crampe-decathlon

Je compte sur vous et votre générosité!

bises

Gécou prez

Un chèque club au nom de tous les hippos sera remis à l'AFM TELETHON

si vous voulez faire un don personnel et que vous ne pouvez venir appelez moi