LE PERE NOEL EST UNE BORDILLE !

22 décembre 2014 - 22:44

 

En ce vendredi 19 décembre de l’an 2014, les Hippos s’étaient réunis comme de tradition au restaurant de l’Hacienda à Janas. Restaurant qui respire le rugby vu que son propriétaire n’est autre que l’un des co-président de l’US Seynoise… Et d’ailleurs pour bien remplir son restaurant les minots du club Seynois et leurs dirigeants avaient été invités à partager la salle avec nous.

 

L’apéritif battait son plein quand la soirée fut interrompue par l’arrivée du personnage principal des soirées de décembre et d’un film célèbre de la troupe du Splendid des années 80. Vêtu de son beau manteau rouge (floqué d’un sponsor Hippo inattendu), d’une barbe fournie (en moins gore que celle de Seb…) et pour le moins amaigri (et oui la mode est au poêle à bois et il faut pouvoir passer dans les tuyaux), il teint à entamer une distribution de cadeau pour certains Hippos élus.

 

Premier appelé…. le coach… premier également à devoir répondre à la question « Qu’as-tu commandé dans ta lettre au père Noël ? »… Le coach sans hésiter répondit « Des tatanes ! » … et Ô surprise ! Le père Noël sortit un paquet doré, renfermant une superbe paire de tatanes, comme le coach les adore ! Immédiatement il se mit à rêver du moment où il pourrait, par-dessus ses chaussettes blanches immaculées, enfiler cette paire avec fierté…. A l’allemande !

 

Deuxième nommé …. Terminator… il resta sans voix et sans réponse à la même question… un peu comme un être à qui on aurait retiré l’esprit et subjugué par la présence du père Noël… il reçu des mains du sage personnage inventé par Coca-cola une superbe paire de gants qu’il décida d’enfiler sur le champ !

 

Troisième sur la scène… Lolo le Crounch ! … pas de réponse précise non plus à la fatidique question … il se fut remettre alors un string Léopard et une tunique assortie qu’il enfila avec bonheur… Décidément le père Noël n’avait jusqu’à ce moment choisi que des cadeaux qui s’enfilent… y-avait-il un thème à cette soirée ? Ou est-il foncièrement une bordille ?

 

La question s’élucidait alors rapidement car le p’ti Lolo avait aussi 40 ans… et ses copains, avec l’aide du père Noël avaient décidé de les lui fêter comme il se doit ! Le Cadeau parfaitement en adéquation avec le thème de la soirée surgit et alors …kskkskkkskkskkskkskkskkskskskskksk kkksskkszkkzkzk sklzks kksakkskzkkzkkskzkskzkskzkskzkskzks kkzkszkskzkskzkszkskzkskzkskzskzkskzskzkkskzskzkskzkskzkskzkskzskzkskkzskkzkskzkskkzskzkskzkkskskzkskzkskzkskzkszkszkszkkskzkszkskzkskzksk Et merde ! On a oublié de payer l’abonnement à Canal !!!!!!!!!….

 

Venait alors le tour du Prez, votre serviteur…. Tout émoustillé malgré son grand âge après le passage de Lolo, il reçut lui aussi un cadeau en étroite relation avec le thème de la soirée puisque toute la Caisse d’Epargne s’était liguée une nouvelle fois pour l’enfiler sur une proposition fumeuse de prêt ….

 

Le père Noël est vraiment une bordille…

 

Heureusement en fin de soirée ses fidèles et fiables amis du bureau lui avaient réservé une vraie surprise ainsi qu’à Didou Balmat… En effet, ayant atteint tous deux l’âge canonique de 50 ans, ils furent célébrés en grande pompe dans la pure tradition Hippo avec un cadeau surprise qui les époustoufla …… non je déconne…. ces enfoirés avaient complètement oublié de préparer mon cadeau et il a fallu que je leur rappelle juste avant le début du repas que j’avais amené un polo dans mon carton qu’ils pourraient faire semblant de m’offrir par surprise en fin de repas…. Enfilé jusqu’à la garde par les siens…

GP

Commentaires

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 19 Compétiteurs
  • 14 Supporters