la tradition est respectée : journée des familles le 21 mai venez nombreux

11 mai 2017 - 10:37

Salut à tous,

Dimanche 21 mai, aura lieu comme chaque année notre journée des familles. Cette journée est très importante pour notre club, car d'une part elle permet de se retrouver un fois par an, et de revoir des gens que l'on apprécie, amis, anciens joueurs, etc...
Et d'autre part, elle nous aide aussi à financer le fonctionnement du club Il est donc nécessaire que nous soyons le plus nombreux possible. TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE, N'hésitez pas à en parler à vos familles et amis. Nous comptons sur la présence du plus grand nombre. Inscription par mail jusqu'au 14 mai, vous trouverez en pièce jointe le programme complet de la journée. Merci par avance à vous tous.
Participation par personne : 20€/ Adulte, 8€/ Enfant -10 ans
Inscription à confirmer avant le 14/05 par mail : leshippocrampes@gmail.com / Par téléphone au : 06 68 47 76 58

Le bureau des Hippos