C'EST LA REPRISE POUR LES HIPPOS

30 août 2017 - 16:44

Salut à tous,

la rentrée approche à grands pas, et il en va de même pour les Hippos !
Cette année, pour changer un peu, nous avons décidé de démarrer par une sortie en bateau, à l'île du Rouveau. Philippe BIBARD, un ancien Hippo, que beaucoup connaissent bien, a une affaire de locations de bateaux sur le port de Sanary, BIJOUBOAT.
L'idée est de partir du port de Sanary, direction le Rouveau, où nous débarquerons. Sur place, jeux de ballons, baignade, ou encore bouée tractée par bateau. Ensuite pique-nique sur la plage, sans oublier les bières, sans quoi rien ne serait possible :)
Et ensuite retour, par la mer, au port de Sanary.
Le rendez-vous est fixé à 18h 18h15 maxi, devant BIJOUBOAT, vendredi 8 septembre 2017, si la météo le permet bien évidemment. La décision définitive sera prise mardi 5 septembre. En cas d'annulation, la solution de repli sera un entraînement classique au stade du verger, jeudi 7 septembre.
La participation par joueur est de 10 euros, ça comprend la sortie en bateau dans sa globalité. Vous n'avez rien à prendre, le club se charge d'apporter le pique-nique, ainsi que les boissons.
Prenez juste vos serviettes et maillots, et si certains en ont, des lampes style lampe de camping, pour pouvoir s'éclairer, la nuit tombant vite en cette période de fin d'été. Plus on en aura, mieux on verra. Pensez aussi à prévoir une petite laine pour la fin de soirée, au cas où...

Pour finir, comme d'habitude, merci de confirmer votre présence par retour de mail, le plus rapidement possible, pour que l'on puisse s'organiser quant au nombre de bateaux. Les membres du bureau sont eux aussi concernés par le fait de répondre :)
Merci d'avance à tous.

Si le temps est clément, on devrait se régaler !

Bonne rentrée à tous !

Bises.