XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Aout 2007

 

Samedi 25 Août 2007

Ça commence bien !


Des manchots aux Playes ! Et ce n'est pas dû à la soudaine baisse des températures. Le stade de la Coudou étant en réfection, la mairie a donné notre créneau aux "footeux" sans même nous avertir. Sympa pour nous et pour les quelques Hippo présents pour rien ! Si le terrain n'était encore pas dispo la semaine prochaine, Josse a prévu une petite séance aux Sablettes. Affaire à suivre donc... Notre cher président s'en occupe.

Mardi 21 Août 2007

Les Hippo à Buzet... et abusés !


En effet, l'annulation au dernier moment pour l'inscription de l'équipe mixte ne nous a pas permis de disputer le tournoi comme annoncé. Sympa, nous n'avions  fait que 600 km dans cette optique ! Tout ça pour mettre au programme du "Buzet Seven 2007", un pseudo tournoi féminin composé de 3 équipes incomplètes et donc brassées lors des rencontres pour équilibrer les niveaux ! Les filles de leur côté, les 5 joueurs Bruscains étaient donc renforcés au gré des rencontres par des joueurs du cru, le plus souvent cuits et même "bouillis". Je passe donc les commentaires sur les rencontres et les résultats pour rester concentré sur l'essentiel ! Heureusement que les magrets et le bon vin de Buzet ont vite fait passer la pilule. Nous ne sommes pas restés fâchés longtemps ! Une bonne soirée de vendredi passée dans le village voisin pour une escargolade au son des bandas du coin, puis la nuit dans le gymnase, de sinistre mémoire pour certains, mais cette fois ci en loge privée avec tatamis et matelas mousse dans le club-house du basket . Ca fait rêver hein ? Le samedi, le déjeuner Gascon de 8h30 englouti, le tournoi pouvait commencer. Un tournoi élite un peu tronqué et plutôt "Ageno-Agenais" car 4 équipes seulement étaient présentes sur les 8 annoncées. Passion-Ovalie ayant même quitté le tournoi pour cette raison. Bref, restaient donc les bons magrets du midi, la remise des prix (chouette, des magnums de Buzet !) et la fête du soir où l'ambiance était comme d'habitude plutôt de notre côté. Un bon feeling avec les joueurs de l'équipe Anglaise de Bredbury pour finir la soirée. On leur a même fait chanter la Marseillaise et on ne s'est pas gênés pour leur rappeler le 22 à 9 des Bleus tout au long de la nuit. Guillaume l'a d'ailleurs passée dans la voiture ! Version  1 (la sienne) : Trop mal aux jambes pour monter les escaliers. Version 2 (la nôtre) : Trop mal aux cheveux pour aller plus loin. A vous de voir. Dimanche, la petite halte dans la cité de Carcassonne histoire de déguster un bon cassoulet et retour dans les bouchons, mais pas ceux du vin de Buzet cette fois ! Le seul bémol restera donc pour le tournoi en lui même. Plus alléchant sur le papier que sur le pré. Vouloir intégrer l'IRB Seven c'est bien, mais sans équipes Pro, c'est plus que moyen ! La version "Vieilles barriques contre Hippo’crampes" étaient quand même plus conviviale.

A noter : La venue pour le repas de la famille Ture au grand complet. Vraiment un grand plaisir de revoir Fanny, Greg, Claudia et de connaître Maël le petit dernier. Un gros bisou à eux 4.

Un grand grand merci à Cyril et ses parents pour l'hébergement des filles et les doubles rations de cafés, croissants et pains au chocolat du matin. 

Félicitations aux filles du "RC Valette" pour avoir remporté le tournoi féminin et à Bibi pour son trophée de meilleur joueur du tournoi, tous sexes confondus !

Cliquez pour les photos 

Cliquez pour la vidéo

 

 

Lundi 6 Août 2007

redif...


On le sait tous, l'été est propice aux rediffusions. Donc pas de raison que le blog déroge à la règle ! Souvenez vous, c'était il y a 1 an et demi quand les Nageurs de Toulon nous ont défiés au Water-polo en revanche du match de rugby disputé quelques semaines auparavant. Ils avaient été quand même moins ridicules sur la pelouse que nous dans l'eau !

cliquez pour les photos 

Cliquez pour le bonus vidéo

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters