XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Décembre 2010

Mardi 21 Décembre 2010

Bon Noël à tous.

 

 

   

Apparemment, ce n'est pas sûr qu'il puisse passer cette année ! Il paraît qu'il avait mal garé son traîneau et Josse s'est personnellement occupé de son cas !

Dommage pour les enfants, mais le XV de l'Hippocampe souhaîte tout de même de bonnes et agréables fêtes à tous ses adhérents et amis.

 

Dimanche 19 Décembre 2010

Repas de Noël.

 

 

 

Affluence record pour ce dernier repas joueurs de l'année 2010 puisque pas moins de quarante adhérents étaient présents. Mais pas un ne s'est plaint de l'annulation de l'entraînement. Josse, il va falloir reprendre tout ça à la reprise ! Ce qui est sûr aussi, c'est qu'aucun d'eux n'est reparti "avec la faim" après l'apéro et le repas façon "Gargantua" préparé par Jef. Après l'omelette aux cèpes, le cerf sauce grand veneur et le trou Normand arrosé à la gnole de Jean-Luc, le Coach prenait la parole au moment de la bûche et du champagne afin de féliciter "La Kiffe" pour l'ensemble de son œuvre lors du dernier match en lui remettant une bouteille d'un "excellent" mousseux portant son nom et très certainement d'aussi mauvais goût que sa prestation ! On a également appris de la bouche de Josse que les "VIPpo'crampes" - le grand Stef, Sergio et Toto - devront cravacher dur pour retrouver leurs places après la froidure hivernale et qu'ils pourront toujours prendre quelques conseils auprès de "Bastaboucherie" !

--- Toutes les photos ---

 

Vendredi 17 Décembre 2010

Entraînement annulé.

 

ATTENTION : En raison de la pluie, le terrain est fermé ce soir. L'entraînement est donc annulé et le rendez-vous est fixé à 20 heures à la Maison du patrimoine pour le repas de fin d'année.

 

 

Hippo Quizz 2.

 

 

  

Apparemment Eric a fait des jaloux puisque certains Hippos n'hésitent plus maintenant à exposer des caleçons "flashy". Un indice pour ce 2ème Quizz : Lavage du caleçon recommandé à la "nain" exclusivement !

 

 

Mardi 14 Décembre 2010

Repas de Noël du 17 Décembre.

 

Pensez à confirmer votre présence au repas du 17 décembre avant mercredi soir à l'adresse du club. L'apéro, le repas de Jef et la gnole de Jean-Luc... Tout un programme !

 

D'autre part, comme on peut le voir en cliquant sur la photo, on peut reconnaître enfin l'heureux détenteur du fameux caleçon ! Ce qui n'avait pas échappé à notre "Concombre perspicace" !

 

Lundi 13 Décembre 2010

Un match électrique !

 

Malgré la coupure de courant ayant plongé la moitié du stade dans la pénombre en milieu de seconde période, on peut aisément dire que ce match entre Les Vieilles et les Hippo'crampes a été... électrique ! Un début de match à mettre à l'actif des joueurs Mandréens qui occupaient bien le terrain adverse, mais un arbitrage souvent trop pointilleux court-circuitait les bonnes intentions des deux formations et provoquait du même coup quelques étincelles. Sans doute vexés par l'interception de Julien, plein de jus, qui après une course de 60 mètres allait aplatir entre les perches, les locaux durcissaient quelque peu leur jeu, ce qui vous vous en doutez n'est jamais pour déplaire aux Hippos. Les frictions étaient constantes - même avant l'entrée en jeu de notre Terminator - et la tension montait. Steph, sur courant alternatif ce vendredi soir, rendait trop de ballons à l'adversaire et l'égalisation arrivait en bout de ligne. Josse un peu survolté montait dans les watts sur le bord du terrain avant de donner ses consignes pour la deuxième mi-temps. Déjà très performant sur un maul pénétrant dans le 1er acte, les Hippos insistaient devant, et après une touche enfin trouvée par "La Kiffe", Gécou après une série de pick and go, marquait le 2ème essai bruscain. Malgré la pénombre, l'entrée en jeu de Terminator rallumait quelques étincelles et les Hippo'crampes qui pensaient peut-être terminer la rencontre en pères - ou ampères - tranquilles durent ressérer les rangs pour endiguer les attaques des joueurs mandréens. Ceux-ci faisaient de l'égalisation le fil rouge de cette fin de rencontre. Mais les Hippo'crampes dressaient les barbelés, les plaquages de "Dave" revenu parmi nous faisaient du bien et c'est en équipe soudée et décidée à ne pas flancher que les bruscains résistaient sur leur ligne d'en-but et pouvaient savourer une victoire obtenue... de haute lutte. Le Prez pouvait s'attarder en bombant le torse lors d'une troisième mi-temps très réussie, ce qui prouve bien qu'en rugby rien ne dérape hors du terrain. Et puis bon, tous les joueurs sont excusables puisqu'on est en pleine période des marrons ! Et à ce propos, en parlant de Noël, on peut surtout signaler le beau cadeau avant l'heure du Coach qui a réuni ses joueurs pour... les féliciter. Oui ! Vous avez bien lu ! Ça méritait bien une photo.

   ---  Toutes les photos  ---

 

Mercredi 8 Décembre 2010

Rappel pour vendredi

 

Vendredi 10 Décembre, match contre "Les Vieilles" de St Mandrier. Rendez-vous à 19h au stade du Pin Rolland. Vous savez que Josse n'aime pas perdre sur ce terrain là, alors venez nombreux et avec "toutes" les combinaisons en tête.

Et Eric, n'oublie pas ton beau caleçon !

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters