XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Février 2009

 

Vendredi 20 Février 2009

Info Blog.  

 

Pas de publication sur le blog cette semaine. J'aide Laurent à poser un portail dans les Alpes entre deux descentes... Et à mon avis, vu son matériel, on n'est pas rendus ! 

 

        

 

 

Lundi 16 Février 2009

Les "papys" font de la résistance.

 

Et bien mieux que ça, puisque les Hippo'crampes l'ont même emporté sur le score de 5 essais à 3 face à une équipe de La Valette où l'on cherchait en vain les "vieux crampons" ! Par un froid glacial, les Hippo ont déroulé un rugby de bonne facture sans vraiment forcer. C'est le moins que l'on puisse dire. Engourdissant tout son monde, le vent violent et glacial ne facilitait pas les bons lancements de jeu, favorisant plutôt les en-avants et les passes mal assurées. Pour cette fois on va les mettre sur le compte du vent ! Les 3/4 tiraient toutefois leur épingle du jeu, s'infiltrant dans la défense adverse pour inscrire de beaux essais dans les 1er et 2ème tiers-temps, malgré les tourbillons du fantastique... heu pardon, je voulais dire du fantasque "Stringer" derrière sa mêlée, qui à l'instar du vent embrouillait lui aussi les lancements de jeu ! Dans le 3ème acte les plaquages de David sauvèrent deux ou trois fois la patrie en danger, et les "gros", suivant les conseils de Josse se réchauffèrent en portant les ballons... jusque dans l'en but. On passera sous silence le nom du demi de mêlée remplaçant qui introduit du côté droit, mais on signalera que Tytou ne s'est pas cassé un os malgré ses deux "grosses" charges successives. Il ne restait plus qu'à aller se réchauffer sous la douche et surtout au club-house avec quelques mousses et autres boissons anisées !

Message personnel de "Baby du Brusc" à l'attention des commentateurs anonymes : "Je suis venu pour ne pas qu'on dise que je crains aussi le vent !"

PS: Stringer, écoute ton coach quand il te dit d'enlever ton bonnet pour mieux voir le jeu. Je sais que lui il le garde tout le temps, mais c'est l'habitude du calot, ça l'aide à mieux siffler !

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters