XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Juin 2007

Lundi 25 Juin 2007

Qui dit mieux ?

Un grand bravo à Pascale ! Et oui, notre secrétaire générale adorée (bien que blessée) a décroché ce dimanche avec ses copines de La valette, un titre de championne de France de rugby (D2). Un rien quoi ! Bravo les filles. Je pense que Philou et Lolo ne vont plus trop la ramener à la maison question rugby !

  

Lundi 18 Juin 2007

Le dernier match de la saison.

On va dire qu'il s'est un peu disputé "en famille" puisqu'il opposait les Hippocrampes aux Pompiers de Six-fours renforcés par quelques Fadas. Même si le match ne fut pas de très bonne facture (n'est ce pas Josse) avec des mêlées succédant aux mêlées pour changer un peu, il nous permet grâce aux 2 essais de David de terminer la saison avec seulement 1 défaite au compteur et surtout 2 belles victoires au Beausset et à St Mandrier. Sinon la soirée s'est poursuivie avec un bon Barbecue à la Prud'ho où le nombre de bières "englouties" en un temps record sera dur à battre lors des prochaines saisons ! François qui officiait au décapsuleur n'était pas loin de la tendinite ! Faut dire qu'on ne recevait pas les plus sobres du "Vieux crampons circus" en même temps !

Cliquez pour les photos

    

Mardi 12 Juin 2007

Le "Six clochers" part pour St-Mandrier !

  

Hé oui, le challenge du fair-play nous a échappé.

 

Serait-ce la faute à Echabé ?

Et contre les Barbarian's, les marrons échangés ?

Qu'importe, le tournoi on aurait pu le gagner

Si dans le dernier match, les toubibs ne nous avaient corrigés ! 

Bien évidemment, des essais d'O'Driscoll il me faut parler

Car enfin dans l'en-but, il s'est écroulé.

Après 60 mètres... c'est sûr, il était fatigué !

Les photos du " Six clochers"

  

Mardi 5 Juin 2007 

Contents et fiers ! 

  

Oui, contents et fiers d'avoir pu organiser une telle journée. Ce fut un joli coup d'essai, en plus des six marqués pour le plus grand plaisir des spectateurs lors de ce match de gala opposant les Hippo'crampes aux champions de France 1987. Le "petit" discours du grand Eric Melville à l'heure du dessert aurait largement suffi au bonheur du XV, mais le sourire présent tout au long de la journée sur le visage de la petite Lucie restera sans conteste la plus belle des récompenses. Un grand merci donc pour leur aide, à tous les adhérents présents tout au long de ce week-end. Merci à la mythique équipe de 1987 pour sa joie affichée d'avoir partagé de tels moments avec nous. Merci à tous nos partenaires et amis pour leurs aides et contributions diverses qui ont permis de monter ce projet qui nous tenait tant à cœur (à Nat et Jo en particulier). Tu peux dormir tranquille Jo, et conserver les messages de Jérôme Gallion et d'Eric Melville sur ton portable. Tu as transformé ton essai !

Cliquez pour les photos    ----    Cliquez pour la vidéo

Article Télex    ----   Article Var-Matin

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters