XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Novembre 2009

Mercredi 25 Novembre 2009

Repas du vendredi 27 annulé.

 

C'est la faute aux santons de Provence ! Ils ont débarqué à la salle de la Maison du patrimoine. Du coup pas de repas. Eric avait proposé de nous recevoir mais c'était un peu trop galère à gérer. Tous les efforts sont donc reportés sur le repas du 18/12 avec nos amis du XV des Fadas après le Classico de la saison. La salle est déjà réservée tout près du stade. On comptera donc sur vous tous. En revanche l'entraînement est maintenu et finira plus tôt pour vous laisser le temps de sauter dans vos chaussons pour regarder Paris / Toulon à la télé. 

 

 

Jeudi 12 Novembre 2009

La pause café.

 

   

 

Nos Tic et Tac bruscains sont en pause café. Il est gentil ce Stringer, après ce qu'il lui a fait subir la semaine passée, un massage s'imposait... Et La Kiffe a l'air d'apprécier !

 

 

 

Mardi 10 Novembre 2009

Les "Toubibs" enrhument le XV de l'Hippocampe.

 

Si une fois n'est pas coutume, les Hippo'crampes attaquaient la rencontre pied au plancher, hélas quelques maladresses dans les transmissions de balles et de grossières erreurs de placements dans le jeu les empêchaient d'ouvrir rapidement le score. En effet, si les deux essais vendangés sur l'aile gauche en tout début de partie avaient été ajoutés à celui inscrit par Prince Charles en milieu de 1ère mi-temps sur l'aile opposée après un très beau mouvement des 3/4 bruscains, nul doute que la physionomie de la rencontre eut été différente. A lieu de ça, les "Toubibs" avec Casalini et Marino en fers de lances - excusez du peu - revinrent dans la partie et égalisèrent en fin du 1er acte. A la reprise, les placages de David et les énormes charges de Roland remettaient les Hippos dans le bon sens, mais les fautes de mains rendaient systématiquement le ballon aux "Toubibs" qui n'en demandaient pas tant et en profitaient pour inscrire deux essais supplémentaires. En toute fin de rencontre, Eric était à deux doigts de réduire la marque, mais hélas, sans doute engourdis - les 2 doigts - il relâcha le ballon à deux mètres de la ligne. En revanche une chose est sûre, ce qui n'a pas du lui échapper dans les vestiaires c'est le cagoulin de la soirée !

 

 

Entendu en bord de touche :                                         

Et de la bouche même du coach qui m'a conseillé de rapporter ses propos. "O'Driscoll il a maigri, mais sutout des mains, il fait encore plus d'en avant que l'année passée !" ou encore : "Il flotte autant dans le jeu que dans son short" !

 

Cliquez pour les photos

 

 

 

 

Mercredi 4 Novembre 2009

La Kiffe et Stringer.

 

 

 

 

 

 

Lundi 2 Novembre 2009

Nouveau maillot pour les Hippo'crampes.

 

C'est Vendredi 30 octobre à la Maison du patrimoine - mise à notre disposition par la municipalité en attendant la fin des travaux de la capitainerie - qu'a eu lieu la présentation du nouveau maillot des Hippo'crampes. Christophe Allain et Lilian Néreau, pour les sociétés Sud-élagages et Sade, ont officiellement levé le voile sur la superbe tenue que portera le XV de l'Hippocampe lors des prochaines saisons. Après les remerciements du Président Bergero, les adhérents ont pu apprécier un délicieux repas aux saveurs italiennes, puisque cannellonis, bières et Lambrusco de Modena étaient au menu. Le XV tient également à remercier Laurent - Ferronnerie Tessonnier - qui a gracieusement offert ce 1er repas joueurs de la saison.

     

Petite note personnelle : Même si je sais que je ne suis pas prêt de le porter à nouveau sur un terrain, je peux vous dire en tous cas, que j'ai été très content d'être le 1er à l'avoir enfilé, ce nouveau maillot !

Cliquez pour les photos     La vidéo >>               

Cliquez pour l'article de Si-Fours.net

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters