XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Novembre 2010

Mercredi 24 Novembre 2010

Hippo Quizz.

 

 

 

Mais qui est donc ce joueur qui n'assume pas le port d'un tel caleçon et se cache derrière son short ? Un petit indice pour vous mettre sur la "voix" : Même s'il n'a pas vraiment eu le temps de l'acheter là-bas, il était du "Barcelona Tour".

 

 

Dimanche 21 Novembre 2010

Le XV / Les Boulets de La Farlède.

 

  

D'après le coach ce fut un match intéressant. Même si, trop content de ne pas avoir à arbitrer, il a fait un peu le "show" et le "jamais content" sur le bord de la touche, il a quand même reconnu lors de la 3ème mi-temps qu'il avait vu un bon match. Et c'était avant ses quelques Whisky habituels ! Équipe pénitentiaire des "Boulets de la Farlède" oblige, on a quand même assisté à un match assez cadenassé. La 1ère "cavale" fut la bonne pour le centre Farlédois qui en véritable perce-muraille fila à l'essai en zigzagant au milieu d'une défense Bruscaine bien passive. Point positif en revanche pour les Hippo'crampes, les bonnes prises de balles en touche de Raphy, permettaient d'envoyer du jeu. Hélas, les fautes de mains et un peu de précipitation firent souvent avorter quelques belles actions. On décidait donc de porter un peu plus le ballon devant, et à la suite d'une "cocotte" et d'une série de pick and go, Babar plongeait dans l'en-but pour l'égalisation. A la pause, Josse convoquait  tout le monde au parloir pour les consignes du second acte, mais hélas, profitant encore d'une opération "portes ouvertes", les Boulets tirèrent une nouvelle fois les premiers. Tout était donc à refaire pour des Hippos appliqués mais qui avaient du mal à se faire la belle au milieu de la défense Farlédoise, qui sans doute par déformation professionnelle, refermait souvent les portes. On repartait donc côté Bruscain, sur du jeu d'avants pour profiter des bons ballons offerts par un alignement en touche performant mais ce sont finalement les 3/4 qui firent sauter les barreaux de la défense adverse et s'offrirent une belle échappée récompensée par un essai en bout de ligne. La fatigue aidant, la fin du match fut un peu plus hâchée. Jean-Phi Zanna venu amicalement arbitrer la rencontre jouait allègrement du sifflet et en véritable "maton" mettait au cachot les fautifs, souvent récidivistes ! Il était temps pour les "forçats" du rugby loisir de s'évader vers la 3ème mi-temps pour partager, heureusement, autre chose que du pain sec et de l'eau !

--- Toutes les photos ---

 

Mercredi 17 Novembre 2010

Match du vendredi 19 Novembre.

 

Normalement, la météo devrait mous permettre de recevoir "Les Boulets" de La Farlède pour le 1er match à domicile de la saison. Venez nombreux et surtout ne vous loupez pas sur le terrain. Sinon, avec Josse au siflet plus "les matons", c'est direct en prison !

Pour les autres, la Maison du patrimoine n'étant pas disponible, la réception se fera dans les locaux de Pascale, notre ex-secrétaire générale préférée. (En partant du stade, direction Métro dans la zone des Playes et 1ère à droite. Les locaux sont justes avant Descours et Cabaud). Les "creux" vous ferez marcher les portables !

 

Mercredi 10 Novembre 2010

Yes, he... canne !

 

 

  

On le savait qu'il aurait pu s'inscrire au tournoi Ufar de Marseille. Il ne lui manque que le short rouge !

 

 

Lundi 8 Novembre 2010

Le coach annonce !

 

En ce début de semaine et après information relayée par Gécou Le Prez, le blog fait l'écho d'une petite demande de votre coach préféré. En effet, pour préparer au mieux le match contre les Boulets de La Farlède et les échéances suivantes, Josse aimerait pouvoir compter sur une participation massive de toute l'équipe à l'entraînement de ce vendredi. Alors tachez de ne pas le décevoir et essayez de caser ce petit créneau dans votre emploi du temps.

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters