XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

Archives Blog Septembre 2007

Jeudi 20 Septembre 2007

Le "B.C.G" d'Echabé !

 

Bière Cigarette et Genouillère ! Hé "Chab", c'était juste la mi-temps du match, pas la 3ème !

Vive le rugby vétéran !

 

Mardi 18 Septembre 2007

L'Hippo'seven 2007.

Enfin un Hippo'seven sous le soleil ! Seul gros nuage, les trois fractures sur le tibia et le péroné de René. On espère tous que ça va bien se passer pour lui. Côté bonnes nouvelles donc, un super Hippo'seven 2007, disputé pour la 1ère fois sous un beau soleil et avec de bien sympathiques équipes qui se sont "affrontées" durant toute la matinée. Les équipes vétérans du secteur n'ayant pas répondu à l'invitation (une fois de plus !), ce sont donc les équipes "loisir" qui ont assuré le spectacle. Un grand merci aux Fadas, aux pompiers Six-fournais ainsi qu'aux deux équipes des Charly boy's venues défier les Hippo 1et 2 sur leur pelouse. C'est donc les Charly boy's qui remportent cette année encore le challenge Jo Fornassari, la jeunesse des boys de Charly ayant eu raison de la "dream team" Bruscaine des Hippo 1 qui laissera filer la victoire pour un seul essai lors du dernier match du tournoi. Les Charly boy's 2 montent sur la 3ème marche du podium tandis que les Fada et les Pompiers de Six-fours constituent le "ventre mou" du classement. Et vous pouvez me croire, là, du ventre mou il y en a ! A la dernière place, les Hippo 2 ont été récompensés par la "Jambe de bois" pour la 2ème année consécutive. Puisque maintenant ils ont les deux, ils devraient être moins boiteux l'année prochaine. L'apéritif jovial autour du barnum prouvait, s'il en était besoin, que rugby et convivialité font toujours bon ménage et tout le monde pouvait ensuite aller déguster le succulent aïoli préparé par Jef. Mais la journée était loin d'être finie. En effet, à 15h l'équipe féminine de La valette, bouclier de championnes de France dans les bras, est venue "défier" ces messieurs. Je peux vous assurer que l'équipe du tournoi n'a pas été longue à mettre sur pieds. En tous cas, merci aux copines, une bien belle initiative à renouveler. Tout comme l'invitation des résidents du centre de vie de l'ADAPEI "La petite garenne" venus pour la deuxième année partager cette journée avec nous. Partage, convivialité et plaisir, les valeurs du rugby étaient bien présentes lors de cette belle journée.

Un grand merci : A tous les Hippos présents pour le montage et le démontage des structures de l'ODEL VAR, à la Mairie de Six-fours, à Sylvio pour le fourgon et Nico pour la sono. Aux arbitres Josse et Jean-louis. A la société SOCMEL pour les jolis trophées. Sans oublier Lilian pour la pige à la table de marque. Merci surtout à la "masse laborieuse" : Nos serveuses de choc Gaby, Michèle et Nadine et nos super caissières Tania et Anne-marie.

Hippo' potins : Entendus sur le bord de touche lors de la sortie de René sur la civière : "C'est bien la 1ère fois qu'il sort sous les applaudissements" ou encore, "On a gagné la jambe de bois pour lui... des fois que ça se passe mal à l'hôpital".

Cliquez pour les photos 

Article Var-Matin

 

Jeudi 6 Septembre2007

Un "marteau" de l'athlétisme.

Vaut mieux que l'on reste au rugby, les autres sports rendent fous !

Cliquez pour constater

 

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters