Stringer entarté !

5 novembre 2011 - 10:27

Christophe entarté lors du dernier repas joueurs

C'est vrai que ça n'est pas la "crème" des demis de mêlée, mais de là à le badigeonner de tarte tropézienne, la sanction est un peu gonflée ! Heureusement il en sourit. Bonne pâte, notre toujours élégant Stringer n'en a pas fait tout un flan !

Gérard BERGERO 6 novembre 2011 11:07
Supporter

Le gagnant du grand concours "entartons stringer" est donc Steph!!! il a gagné un entartage de Stringer sur chemise blanche avec aioli ou sauce Grand Veneur gratuit !!!.... le lot est à retirer lors du prochain repas

Stephane Kieffer 5 novembre 2011 19:19
Compétiteur

Après une magnifique prise d'intervalle dans l'axe profond entre le buffet et la table, notre Rémy a voulu se la jouer perso et "brusc quement" fit un magnifique en avant de tropezienne sur un stringer peu concerné par l'action, d'autres diront comme d'habitude ! à noter que cela reste exceptionnel pour notre 3ème ligne, non pas la 4ème part de gâteau !. Le Bouyssou a du s'inspirer de cette scène contre la RMTT lundi car lui en a commis des moulons !!!