XV de l'Hippocampe : site officiel du club de rugby de LE BRUSC - clubeo

La dernière séance.

1 juillet 2012 - 17:11

L'Assemblé Générale clôture la saison en beauté

Le retard de notre trésorier - encore sous l'effet de ses "Vacances à l'italienne" - a quelque peu perturbé le déroulement de l'A.G 2012 du Xv de l'Hippocampe. C'est donc après l'apéro que notre Prez, entouré de ses fidèles acolytes déclara la séance ouverte devant une assemblée restreinte cette année encore, mais au quorum toutefois atteint.

Ce n'est pas par "Le discours d'un Roi" que débuta la séance, mais par le discours d'un Prince - Charles - et son rapport sportif. "Cris et chuchotements" aurait pu en être le sous-titre, car comme le signala Josse, sans doute piqué par les allusions de Michel concernant ses vociférations habituelles en bordure du terrain, il fallait tendre l'oreille... ou lire sur les lèvres de notre délégué au sportif ! Et côté résultats sportifs, pas vraiment de quoi faire référence au film "les dieux du stade" ! Quant au physique... Enfin bref !

En l'attendant, on a cru un long moment que le trésorier nous rejouait "Prends l'oseille et tire toi" ! Finalement la séance se poursuivait avec son rapport financier et une présentation Powerpoint truffée de courbes et autres camemberts dignes de figurer dans "Wall-street" et que seuls les Ecureuils auraient pu comprendre s'ils avaient été là au lieu de nous faire un remake de "Délivrance" sur les hauteurs de Nice avec Sergio au volant du "Corbillard de Jules"... Là faut connaître ! Rapport finacier approuvé.

Ensuite, "Le Président" prenda la parole, adressera un "Merci pour tout" et remerciera tout particulièrement Patrice,"Goldfinger" ou "L'irlandais" - au choix - pour son investissement, ainsi que Pascale, notre "Chouchou" à nous, toujours prête à nous rendre service. Je ne sais pas s'il porte aussi bien le short jaune, mais notre "Brüno" à nous, cinquantenaire de l'année, repartira également avec le polo de "La tournée" en Italie à laquelle il n'a pas pu participer. Le Prez signalera également qu'une fois encore les Hippos ont eu "Le coeur sur la main" avec leur implication dans l'organisation du tournoi pour le sourire de Lucie dont la maman est venue spécialement nous remettre "Le trophée" (ça c'est un court-métrage) en nous remerciant chaleureusement. Tous les Hippos lui ont répondu en coeur un "A l'année prochaine si tout va bien" ! Notre Prez évoquera ensuite le feuilleton de l'année qui pourrait se résumer par un mélange de "Fantasia chez les ploucs" et "Du rififi chez les hommes" et qui nous prive définitivement d'un Club-House... Certains pêcheurs ont "La mémoire courte" ! 

Gécou fera ensuite un petit apparté pour féliciter notre "Don Camillo" à nous pour sa bonne intégration au sein de l'équipe. Chose qui au vu des photos de la dernière tournée se rapproche plutôt de "Mon curé chez les nudistes". Bravo Jean-Michel, parce qu'entre "Ben-hur Marcel" et notre "Raging bull" écossais, ça n'a pas du être facile tous les jours ! On espère te retrouver parmi nous la saison prochaine. Le Prez remerciera également toute l'équipe de la Caisse d'épargne et leur participation dans "Le casse" qui nous a permis de financer le voyage de fin de saison grâce à "Une journée particulière" partagée en famille au centre Guillemard.

Un grand merci aussi à Josse "Le coach" pour cette saison écoulée. Pour le grand Didou j'hésite entre "L'âge de glace" pour la fourniture des glaçons ou "Bob l'éponge" pour... Là, pas besoin d'expliquer !

Après "La photo" - oui oui, c'est un film - il était temps de se diriger vers "La terrasse". Non pas pour partager "Un dîner de cons" mais le barbecue derrière lequel s'affairaient "Blanche neige et le chasseur" - Ho pardon - Grincheux et Sylvio ! Et promis, l'année prochaine, le Concombre masqué qui me sert d'acolyte derrière le bar se met aux "Cocktails"...

L'article de Six-fours.net

 

Commentaires

Gérard BERGERO 5 juillet 2012 22:45
Supporter

je dirai plutôt Pierre Tchernia moi.....

Staff
didier balmat
didier balmat 4 juillet 2012 08:24
Dirigeant

Ouai, c'est vrai que "Didier" tout court ça fait un peu... cabot !

Staff
Patrice ANDRIEU
Patrice ANDRIEU 2 juillet 2012 10:02
Dirigeant

Alors là je dis chapeau l'artiste, quel bel article truffé de références cinématographiques, à compter de ce jour, tu hérites d'un nouveau surnom....j'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur : HENRI CHAPIER !!! Ne me remercie pas, tu le mérites amplement....la bise Riton !!!

ACCÈS BOUTIQUE EN LIGNE

Passez votre commande

encart_boutique

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 20 Compétiteurs
  • 14 Supporters