4 avril 2013 à 23:06

Le chemin de croix

par pitié décidez-vous vite et répondez moi par écrit !

La période pascale correspond pour moi chaque année à la période du calendrier de notre association au cours de laquelle l’activité de préparation du voyage de tournée devient intense.

En effet, après avoir passé l’hiver à imaginer puis à décider quelle serait la destination du voyage de fin de saison, c’est la période où, sollicité par les organisateurs des tournois, par les hôteliers, les voyagistes etc, etc… je dois être en mesure de confirmer le nombre de participants, finir de consolider un budget prévisionnel « tenable » et surtout commencer à engager les premiers paiements !!!!

Autrement dit ,et Don Miguelito m’excusera de la comparaison, c’est pour moi le début de mon chemin de croix. Moi aussi, au moins quatorze stations m’attendent avant d’arriver au bout de cette épreuve. Je n’en suis qu’au début hélas et je suis déjà à l’arrêt.

Je vous ai alerté vendredi dernier lors du repas (pour les présents bien entendu) sur l’importance et l’urgence pour moi d’obtenir au plus vite vos réponses positives ou négatives sur votre participation au tournoi d’Aix en Provence et au déplacement en Espagne. Mon mail à ce sujet relatait tous les détails et je ne souhaite pas me répéter.

A ce jour 13 membres m’ont répondu positivement et 3 négativement. Sur 50 membres cela fait assez peu. Je dois dans 15 jours payer le complément des inscriptions au tournoi d’Aix (150 euros par joueurs) et confirmer notre participation à Barcelone en payant 50% du montant de l’inscription par joueur (180 euros par joueurs). On doit lancer les réservations d’hôtel pour Aix, on doit se décider pour la location d’un bus pour l’Espagne, etc… etc…

J’ai pu préinscrire le club sur un nombre théorique de 25 participants mais vous comprenez que maintenant qu’il s’agit de passer à la caisse je ne peux pas payer plusieurs milliers d’euros pour réserver les places de ceux qui ne sont pas inscrits !! Cela ne me gênera pas d’organiser les deux déplacements pour seulement 13 participants mais je suis à peu près certains que ce chiffre ne reflète pas la réalité.

Il ya ceux qui sont persuadés de me l’avoir dit mais n’ont jamais vraiment répondu clairement à mon mail, il y a les dirigeants qui estiment ne pas avoir à répondre puisque c’est évident, il y a ceux qui se caguent dessus de dire qu’ils ne viennent pas, il y a ceux qui se caguent dessus d’en parler trop tôt à madame, il y a ceux qui ont des problèmes de boulot mais qui ne le disent pas non plus, il y a ceux etc… MAIS MOI JE NE PRENDS EN COMPTE QU’UNE SEULE CHOSE > UNE REPONSE OUI OU NON PAR MAIL... EN PRECISANT AIX OU BARCELONE OU LES DEUX !!... pour l'instant je ne vous demande pas d'argent je veux juste avoir vos réponses!

Alors par pitié décidez-vous vite et répondez moi par écrit !

Merci !

Gécou Prez

PS: Liste de ceux qui ont répondu

ARNIAUD Lionel, BOUCHERIE Christophe, BERGERO Gé, CAYOL Eric, DENIAU Michel, DICHIARA Joseph, HAUVEL Michel, MANTOVANI Olivier, PARRE Eric, PERROTEL Phillppe, RAYNAL Franck, REMY Seb, ROUS Jean Michel, SACKSTEDER Laurent, SCRIBOT Michel, TOMATIS Stéphane.