9 avril 2013 à 18:00

Bernie recrute !

Ou du moins il essaie

Une petite photo de la rencontre entre Jalel et Laporte lors de la réception d'après match à laquelle quelques Hippos se sont invités (photos à venir).

christophe boucherie 12 avril 2013 13:14
Compétiteur

Encore une fois de plus je suis d'accord avec toi coach et un peu plus depuis que tu fais de la muscu car oui on peut être intellectuel et avoir un corp d'éphèbe !!!! Donc oui je suis d'accord pour qu'il reste sinon derriere qui je vais pouvoir me cacher tout nu pour prendre des photos quand il dort??? et sinon qui va me rouer de coups à chaque repas ??? Reste Jalé je t'en suplie!!!! Coach vivement ce soir je suis impatient de découvrir ton nouvel entrainement!! Signé : je sui ton fils stringerskywalker

PJ
PHILIPPE JOUSSELIN 10 avril 2013 08:08
Entraîneur

Comprenez moi bien . Il fallait que j'appele Bernie et ce dans l'interet de Pipo . Imaginez qu'il soit sifflé par tous les Fans du RCT en raisons de ses blessures à répétitions suite à l'entrainement intensif qu'il s'impose (entrainement Pipo = entrainement Wilko) . Alors non!! vu les gros moyens financiers des Hippos il valait mieux le garder chez nous . D'autant que son collègue Mario (Blessé de longue date) ne se serait sans doute pas remis du départ de son compère. Mieux vaut garder les deux pour le prix d'un bien que leur rendement actuel ne soit pas à la hauteur de nos espérances.

Gérard BERGERO 9 avril 2013 22:38
Supporter

Personnellement, en tant que Prez, j'ai été en effet contacté par Bernie pour son recrutement. Je lui ai dit qu'il était hors de question de vendre Pipo sans Mario. Affaire à suivre !!