Présentation du nouveau maillot et vignettes PANINI

11 novembre 2018 - 15:44

Salut à tous,
tout est dit dans le titre. Vous connaissez maintenant les deux raisons pour lesquelles tous les membres du XV de l'Hippocampe devront être présents au prochain entrainement.
On découvrira tout d'abord notre nouveau jeu de maillot en présence des sponsors qui nous offrent cette nouvelle tenue de match. On pourra ainsi remercier Babar "Sud Elagage", David "INTERMARCHE Six-Fours", Lolo "Ferronnerie Tessonnier" et Toto "TOBATI".
Le club de Six-Fours Le Brusc a prévu l'édition d'un album PANINI, et l'équipe du XV de l'Hippocampe figurera dans l'album. La séance photo pour éditer une vignette à l'image de chaque joueur de l'équipe se fera donc aussi jeudi avec nôtre nouveau maillot.
Afin d'organiser cela plus facilement, tout le monde devra prévoir d'être présent au stade pour 19h30.
Pour accompagner tout cela, Rosa et Mireille nous prépareront comme à leur habitude de quoi prolonger ce moment ensuite au club house.
A jeudi