Kbeausset
stade rippert
19:15 - 21 mars 2013
NC

Une inhabituelle triangulaire pour cette soirée au Beausset. En effet, les K-Beausset avaient également invité le Xv du Muguet et c'est donc à une double confrontation qu'ont eu droit les Hippo'crampes.

Une fois l'effet de surprise digéré, les Hippos attaquaient le 1er match pied au plancher. Il valait mieux car 20 minutes de match c'est court. Les K-Beausset subissaient et perdaient la bataille de la possession de balles. Stringer subissait quant à lui les foudres verbales du Coach qui mettait l'ambiance sur le bord de touche en commentant chacune de ses actions par un : "mauvais choix" tonitruant. Et il n'avait pas tort !

On pensait tenir là le "Cagoulin" de la soirée jusqu'à ce que Ju Garnier, parti de ses 22 mètres, traverse tout le terrain à la vitesse du son avant de rater son 1 contre 1 et de venir s'empaler sur le dernier défenseur qui n'en espérait pas tant.

l'essai de la victoire sera marqué par Jérémy, l'autre ailier supersonique, qui déposa son vis-à-vis aux 50 mètres et fila dans le couloir avant d'aller aplatir sous les perches. On pouvait entendre le long de la touche que ça changeait de la vitesse de pointe du "grand Brian". Là aussi, ça n'était pas faux !

Le deuxième match fut un peu plus laborieux. Au sein des hippos, la fatigue des uns et les blessures des autres ne permettaient pas les remplacements prévus par le Coach. Les joueurs toulonnais profitaient d'un petit flottement dans la défense bruscaine et marquaient leur essai. Sans doute véxés, les Hippos revenaient bien dans la partie, occupaient vaillamment le camp adverse, gagnaient - une fois n'est pas coutume - la bataille dans le jeu au sol, et sur la sirène Seb aplatissait sous les poteaux.

Une victoire et un nul, donc. Les Hippo'crampes sortaient victorieux de cette triangulaire au Beausset et recevaient même les félicitations du Coach. Et ça aussi, c'est à signaler !

F F F F P G

Les Hippo